• peinture5.jpg

  • Photos2two.jpeg

  • Onde Vocale.jpeg

  • Portail Viala.JPG

Tryptique.jpg

Soin vibratoire M2P

A Montpellier en présentiel ou par Zoom à distance, bénéficiez d'un soin vibratoire transformateur

La méthode des 2 Points se base directement sur la puissance magnétique du coeur, une puissance telle que les recherches scientifiques actuelles montrent un intérêt convergeant vers ce haut-lieu de l'être. La M2P utilise les lois quantiques et la haute capacité de vibration du coeur pour agir en conscience sur sa vie, ses choix.

La technique est très simple et tout le monde peut la pratiquer. Elle est destinée à tout public (adultes, enfants ) et agit aussi sur végétaux, animaux, objets de la vie courante...) L'espace proposé par la physique quantique n'a aucune limite et va bien plus loin encore que ce que vous pouvez imaginer. A l'occasion d'un soin en M2P, vous découvrirez en vous des ressources infinies pour des résultats étonnants dans tous les domaines de votre vie. Venez dé-couvrir cette capacité vibratoire innée, avec une praticienne formée et certifiée de la Méthode des 2 Points. Placez votre attention dans vos 2 mains et dans votre coeur et c'est parti pour l'expérience quantique en direct ou à distance

Pour plus d'infos : Menu déroulant " En résonance "

Le coeur...

... Berceau des émotions

Chanter est une capacité innée qui nous est donnée à la naissance. Nous babillons dans notre berceau et chantons à tue-tête tant que nous restons dans l'enfance. Tous les parents s'en souviennent. Et pourtant, peu à peu, cette facilité à chanter peut s'estomper, voire s'éteindre plus ou moins rapidement sous l'effet de croyances extérieures, de jugements ou simplement parce que nous oublions la joie du chant spontané.

Souvent, la pression familiale, qu'elle soit de conformité ou de rebellion, va avoir un impact sur notre capacité à nous exprimer librement. Les émissions télévisées rendant au chant ses lettres de noblesse sont autant de stimulation, de motivation à nous dépasser quand l'envie de chanter est trop forte et la peur du jugement oubliée. Les témoignages sont très souvent assez bouleversants. Il y a un élan, une sorte d'appel du coeur irrépressible qui casse tous les murs et fait tomber toutes les barrières.
Chanter peut être un moteur puissant, un exutoire, l'occasion d'exprimer émotions bloquées, frustrations rentrées ou joie à partager. Peu importent les motivations, c'est franchir le pas qui libère !
Alors, plus d'hésitation, plus de temps à perdre, il est l'heure de vivre qui l'on est. Personne ne le fera à notre place... Ouvrons nos coeurs et dans cet espace offert exprimons nos émotions pour faire vibrer le coeur des autres !

Garder son axe

Qui est-ce qui chante quand je chante ?

Souvent, dans ma pratique professionnelle, je suis confrontée à toutes sortes d'énergies que je ressens auprès des musiciens, des techniciens. Chacun est concentré, fixé, figé dans son attitude. Le technicien court partout, branche, câble, interpelle plus ou moins discrètement; le musicien accorde son instrument, effectue les essais de son ou ses amplis, pédale d'effet, rack de sons... Et le chanteur essaie au milieu de ce doux vacarme, de rester concentré, de se détendre, de garder sa confiance puisque lorsque le public sera dans la salle, c'est sur lui que tous les regards vont se poser. C'est aussi lui qui devra créer le lien et assumer l'avant-scène.

Comment, dans ces conditions difficiles, maintenir la conscience et l'attention à la profondeur, à l'élan créatif et garantir que l'édifice vocal tienne le choc de tous ces parasitages en deça de la prestation scénique ?
Ce sont dans ces moments-là que les plus précieux conseils et souvent les plus simples trouvent toute leur utilité. Se râcler la gorge, renifler, se gratter la tête ou triturer du bout des doigts un bout de sa chemise sont des gestes qui ont toujours desservi la confiance et l'ancrage surtout lorsqu'ils sont perçus par le public comme un manque de confiance. Dire 3 banalités vient rajouter de la confusion.

Je vous propose plutôt de garder votre axe et de choisir l'ancrage à la terre. Se connecter directement à ce qui va donner à notre corps la sensation de calme intérieur, de confiance à l'instant et en ses capacités. Respirer profondément, faire redescendre l'énergie dans les pieds, mettre du poids dans le bas du corps... Cela suffit.
On peut commencer un concert de cette manière et se présenter au public à la fin du premier morceau, lorsque la pression est redescendue. Alors tout est beaucoup plus simple. Et en général, les mots trouvent plus facilement leur chemin et leur pertinence.