Chant polyphonique

Méduses 2019 1.jpg

Ateliers vocaux

Ces ateliers sont à thème.
Vous y trouverez un atelier d' interprétation un samedi sur deux, de 14 à 15h30 un atelier Groupe Vocal, un mercredi soir sur 2 de 20h à 21h30, ainsi qu' un laboratoire Vocal '" Le Corps chante " .
Ces activités vocales auront lieu : 4 Impasse des colibris dans le quartier des Aubes à Montpellier,
Tous les détails de ces pratiques vocales ci-dessous !

Voix : Gt Muppet.jpg

Atelier d'interprétation Chant Soliste

Cet espace est dédié à l'interprétation. Un samedi sur deux, de 14 à 16h, venez travailler l'interprétation vocale à partir de répertoire Chanson Française, Pop internationale, Bossa, Jazz...accompagné ( e ) par une musicienne professionnelle à la guitare.
Vous venez avec vos morceaux ( à condition d'en avoir informé la musicienne au préalable - partition ou grille d'accords dans votre tonalité - par exemple ) ou nous choisissons des morceaux dans une base de données et vous vous lancez : chant soliste au micro

Vous vivez une situation scénique en toute sécurité avec juste ce qu'il faut de pression pour vous aider à progresser, à dépasser vos difficultés face au micro ou au public. L'ambiance est avant tout chaleureuse et conviviale !

Groupe Vocal

Formule pour chanteur confirmé disposant d'un bon sens rythmique et mélodique
A partir d' un répertoire à deux ou trois voix, venez chanter dans un petit format collectif, découvrir et améliorer votre voix tout en vous amusant. Bonnes vibrations au RV !
Cet atelier aura lieu tous les 15 jours le mercredi de 20h à 21h30 4 Impasse des Colibris à Montpellier

Horaire en soirée, à définir avec les participants

Engagement au trimestre

Tarif au trimestre : 90 euros

Le Corps Chante

Formule pour toute personne désireuse d'entrer en connaissance avec la Voix dans ses aspects vibratoires.
Cet atelier est destiné à tout public.
Inspiré de techniques de souffle, au développement de la présence à soi et aux autres, cet espace se veut un espace de création, de développement et d' approfondissement du potentiel vibratoire propre à chaque personne.
Nous y utiliserons les outils proposés par K.G Durckheim ( HARA ) mais également de multiples techniques visant à l'équilibre du corps dans son ensemble et à l'expansion de hautes fréquences vibratoires.

Par des mises en situation variées, inspirées de techniques corporelles et de développement, « Le corps chante », place la vibration et le mouvement interne au coeur du vivant.
Cet atelier vise le ré-équilibrage par une pratique de la voix.

Engagement au trimestre